WITCH SUPER COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITCH SUPER COOL

Attention, forum cool !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A.N.G.E.L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megamomo
fille du vent
fille du vent
megamomo


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : dans le cyber monde avec megaman et roll ou en train de lire les witch
Date d'inscription : 28/05/2006

A.N.G.E.L. Empty
MessageSujet: A.N.G.E.L.   A.N.G.E.L. EmptySam 2 Sep - 19:06

chapitre 1: anne sophie:

Il fait très beaut dans la petite ville de heatherfild. malheureusement les collégients de la villes ne pouront pas en profiter. c'est la rentré des collégient.
- Je suis en retard pour le 1er jour, s'énerve un fille rousse en sortant d'un immeuble. Elle se nomme Anne-sophie mais on l'appelle Annie. Elle à des yeux vert et s'abille très sportivement. sensible, résèrvée, suspeptible, timide et sportif, elle a toujours été excélente en foot.
-Mamanje part. Je suis déja en retard pour la rentré donc...A+
-Annie. Tu sais ta nouvelle école est plutôt dif...
- Du calme maman, tu me l'a dit 50 fois. Allez j'y vais.
En réalité elle n'était pas aussi rassuré qu'elle le fesais croire a sa mère.

chap2: nina

tout chez Anne-Sophie, ici l'anbianceet tendu. Nina est encore en retard.
-Holala! ou est mon vélo?
Nina est une fille qui s'excite facilement, tombe amoureuse sans cèce et passe ses journée a révasser. elle est brune et ses cheuveuxsont très long. Elle est très coquette et choisi toujours ses vètement avec soin. c'est une fille qui passe son temps libre à draguer les garçonet ressevoir des "non je ne t'aime pas".
-Mais enfin, tu n'es en retard que je sache. L'école n'es pas loing en vélo tu en a 10 min. tu as le temps, lui fait sa mère.
-mais je doit parler a un mec. A le voila!
elle entendi sa mère lui crier "tu pourais dire au revoir" et l'entendi soupiré "j'aurais du m'en douter". mais el n'y préta pas d'importance.
Elle couru a la porte. son sac sur le dos et criea:
-Jordan. attend s'il te plait.
-Tien salut Nina. tu es toujours a Shefield?
-oui. mais en fait je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi.
-Je... je ... je suis désolé mais je ne partage pas tes sentiments

chapitre 3: Ellie et Gaelle

Maman, une fille blonde, au yeux bleu sort de la salle de bain d'une maison très chic. Son nom est Eleanor mais on l'appelle Ellie.
-maman il n'y a plus de shampoin, s'énerve-t' elle, je fait comment moi ce soir.
Ellie est une fille coquette a l'extrème dont tout les garçon sont amoureux.
-je vaisen achetez. tu devrais partir car ton amie Gaelle t'attend.
-Sur la porte se trouver, en effet, une fille au cheveux catain et au yeux noir, qui attendais ellie.
-Alors, tu as battu ton recort? moin de 3 heure dans la salle de bain aujourd'hui?
-Tu rêve? tu sais bien que c'est impossible!
Si Ellie est coquette et mignonne, gaelle, elle, favorise le confort. Elles sont inséparable depuis la maternelle. Elles se sont connu a Shefield ou elles rentrent au collège cette année. Toutes les deux sont très jolies et les garçons se tourne souvent vers elle quand elle passe. Ellie adore se faire remarquer et déteste les blagues et le sport contrairement a Gaelle. Malgrès leur différence elles s'entendent a merveille mais Ellie n'aime pas Nina qui est amie avec Gaelle.

chapitre 4: lucie.

une fille au cheveux très noir et au yeux violet prend son vélo et part pour son nouveau collège. Elle entre enfin en 6e. son nom est lucie. c'est une fille très évasif, bonne en dessin et s'abillent en minin jupe quel que sois le temps.
Clme et reveuse, elle est le contraire de nina, qu'elle ne connais pas encore. Très intéligente elle ne redoute pas la rentré de classe, aucontraire, elle adore. pour elle ça veux dire une nouvelle école, de nouveaux défis. Toujours tranquille et dans ses rêve elle croit a la magie et a ca qui l'entoure. elle est persuader que sa grand mère est une sorcière.
elle part donc a l'école, roller au pied et cartable a la main, pour de nouveaux défis.

chapitre 5: la rentrer.

la directrice: les enfant sont priér de se regrouper dans la grande cours.
anne-sophie est perdu. c'est alors que luci s'approcha:
Lucie
: salut. je m'appelle Lucie. je suis nouvelle. toi aussi? j'arrive pour le col...
annie: salut lucie. tu es bavarde. moi c'est anne-sophie mais appelle moi annie. je suis nouvelle et... perdu. :he-he:
lucie: heureuse de te connaitre. mais regarde. c'est trois fille on l'aire de connaitre. elles pouront nous aider.
les trois fille sont Nina, ellie et Gaelle.
gaelle
et bien nina. tu as l'aire triste. qu'as tu?
nina: Jordan m'a dit qu'il ne m'aimer pas A.N.G.E.L. 168dm8 :plorer: .
Ellie: t'es nulle :facher: moi tout le garçon me regarde :amoureuse: .
lucie commence a parler: :helo: bonjour. je m'apelle lucie. je...nous sommes un peu perdu mignon . pouvez vous nous aidez?
gaelle: bien sur. on doit y aller nous aussi. vite!!!

au moment ou elle arrive elle entendent:
la directrice:
6eA Nina Blair.
gaelle: Nina c'est a toi. bonne chance.
les nom continu a défiler. gaelle se nomme Vieni.. elle a donc le temps.
la directrice:
Eléonor Dips.
Eleonor avance d'un bien assurer mais deçut d'être avec Nina. 10 min plus tard ce fut le tour de...
-Anne-sophie naméa.
annie est soulagé. elle connais deux personne. ensuite on entendit:
directrice:
lucie Pilye.
lucie pensa:cool je suis avec annie!
la dernière personne appeler fut Gaelle.
gaelle:
Ouf je suis avec mes amies.
leure professeure principal les condui dans une des salle puis expliqua:
cette année, pendant toute l'année, vous préparerais par groupe de 5, une histoire, que vous présenterais a la fin de l'année. j'ai crée les groupe: groupe1: nina Blair, Eléonor Dips, Anne-sophie Naméa, lucie Pilye et Gaelle Vieni.

elle devrais travailler ensemble toutes l'année
Revenir en haut Aller en bas
willemina vandom
Admin
Admin
willemina vandom


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2006

A.N.G.E.L. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.   A.N.G.E.L. EmptyMer 6 Sep - 22:01

magnifique ton histoir
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
fille du vent
fille du vent
megamomo


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : dans le cyber monde avec megaman et roll ou en train de lire les witch
Date d'inscription : 28/05/2006

A.N.G.E.L. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.   A.N.G.E.L. EmptyJeu 7 Sep - 15:45

merci. j'ai avancer.

chap 6. des évenement étrange:

Il été midi et tout les élèves ce pricipitervers leurs casire pour être les premier au refectoire. manger
malgès l'effervécences 5 filles été calme et prenez leur temps.
Ellie: je ne le crois pas. de voir être dans la même classe que Nina c'est déja un défi mais si en plus on doit travailler ensemble, c'est du martire pas content
Nina: tu n'es pas la seul a être énerver. je trouve moi aussi que cela est injuste pas content
Ellie: pourquoi me mettre avec cette fille.
Nina: c'est moi qui devrai me poser cette question. je suis belle et tout. et toi tu t'es vu?
ellie c'est pas toi qui pleurer car tu tété pri un rateau pa...
Gaelle leurs coupa la parole.: on a autre chose a faire. et si on réfléchisser a un sujet pour notre histoire?
Nina: il nous reste un mois. on peu le faire puls tard. pour l'heure allons manger. j'ai faim manger
ellie: tu as toujours faim de toutes façon.
Nina qui été arriver dans la fil maintenant vide: oui et alors?
Ellie en prenant un plateau: alors je trouve ça stupide. Tu vas devenir grosse et tu ne pouras plus passer les portes.
Nina: moi au moin je ne serais pas comme toi. tu ne mange rien.
Ellie ne prétent pas attention a la remarque dit a Annie: on devrais expliquer vous expliquer des astuces de l'école, avec ta copine. règle 1: ne jamais ce précipiter pour manger. règle 2... elle sortire du self pour choisir une des tables dans les réfectoires. ...ne te plasse jamais a la sortie du sefl ou près de la porte. tu porais de faire rentrer dedant. règle 3... elle jeta un oeille a la nouriture. ...prévoit une reserve de pain ou un sandwitch. voila pour la cantine.: Gaelle arriva suivit de Nina. Ellie gouta une de ses frites.: elles sont encore congeler. c'est quoi ça! ils ont interer a me les refaire chaufer. a se moment le plat pris feu.
Nina été morte de rire. et bien voila tu l'as ton plat chaud.
Ellie: c'est pas drole. Aide moi au lieu de te moquer.
Nina il nous faudrais de l'eau. réfléchissons. a se momentle l'eau contenu dans la carafe sorti et eclaboussa Ellie en éteignant le feu.
lucie arriva a se moment que t'es t'il arriver ma pauvre. il fadrais un courand d'air pour te séché. a se moment un courant d'air passa dans la salle et secha la jeune fille. c'est le moment que choisi le surveillant pour arriver. que se passe t'il a cette table.
Gaelle, qui n'avais pas ouvert la bouche, dit: c'est le plat qui avais quelque problème. mais c'est réglé. ne vous inquiétter pas. c'est réglé mon amie va échanger son plat avec moi.
le surveillant bien mais je ne veux plus entendre de bruit.
une fois le surveillant parti Ellie pousa un "ouf" de soulagement.
Ellie tu m'as sauver la vie merci merci merci.
Gaelle ce n'est rien. le vrai problème c'est que je n'ai trouver aucun moyen pour sauver ma plante. je peut dire adieu au concour. que que minute plus tard son téléphone sonna après avoir racrocher elle explica a ses amies c'été ma mère. ma plante est redevenu vivante d'un coup. elle est devenu très grande. elle a du la planter dans le jardin.
Lucie Il se passe des truc étrange.
Nina vous avez raison. venez a la maison se soir. ma tante prépareras du thé. je vais lui demander. après deux minute au téléphone et obtient une réponse affirmative elle est d'accore. alors vous voulez bien??
Lucie moi c'est oui.
Annie. j'ai eu ma mère. c'est d'accore.
Gaelle bien sur. j'avais prévenu ma mère que je ne rentrais pas tout de suite. j'avais l'intetion de passerdans un cyber café pour aller sur l'ordinateur
Nina tu pouras aller sur le mien.
Gaelle merci
Ellie. moi je veux bien si on metde la musique
Lucie. je parrirais pas trop tard. je suis de corvé de cours.
les filles sorte dans la cours et vont s'assoir sur un banc en attendant la sonnerie.

Chapitre 7: la révélation.

un groupe d'élève sortait en trombe d'une salle de classe. c'été les 6eA. tout les élève se précipiter sur leur casier pour prendre les livres qui leur serons utile pour leur devoir.
les dernière a sortire de la classe fut un petit groupe de 5 filles. la filles brune, Nina prend alors la parole
ouf! la première journée est fini. je n'en pouvez plus. en plus devoir être a coté de Ellie été un dure defi. c'était horrible.
Ellie en colère ne te plaint pas. je te prévient que pour moi aussi c'était une épreuve. c'été pas drole du tout et en pl...
Lucie lui coupa la parole et lança: on a pas que des dispute a faire. il y a plus urgent. on doit aller chez Nina.
Gaelle rigola devant l'air dépiter de Ellie et fit oui tu as raison. sa tante doit déja avoir préparer le thé.
tout en prenant leur affaire et en continuent leur chemin elles continuer a parler
Lucie et moi qui été sur que ma grand mêre été une sorcière a cause de ses ressets étranges, ça n'égale pas ce que nous faisons. on fait de la magie de la magie pour de vrai

Ellie il y a forcément une explication rationnelle a ces phénomène. je ne crois ni a la magie ni au phénomène paranormaux!
Nina enfin tu l'as bien vu. on a fait de la magie pour de vrai.
Ellie il y a forcement une explication.
Elles été arriver et commencer a prendre le thé quand la tante de Nina leur dit.
j'ai quelque chose a vous dire. depuis quelque temps vous viver des évenements étranges. je peut les expliquer mais avant voila une histoire:
il y a bien longtemps le bien regné sur la terre. les gens inniorer le mal. mais un jours, un homme se rebella et créa le mal. plusieurs personne le suivire et le mal fut crée dans le monde. plusieurs personne désidère qu'il falais isoler ses personnes, il dessidèrent de crée une muraille pour protéger la terre. le monde mauvais fut appeler méridenal. les personnes qui avais crée la murail créerent un endroit apeler alcatia ou il pourais controler la murail. ils élirent un "oracle" et se firent appeler la congrégation. malheureusement la muraille devien vielle et s'afféblie. des créature de l'autre monde peuvent venir. pour nous défendre nous avons des gardiennes.
Ellie intriguer pourquoi nous avoire racompter ela madame?
la tante repris il vous arrive des évenement étranges. des réaction bizzard en raport avec le 4 éléments. c'est car vous êtes les nouvelles gardiennes de la muraille. elle sortie un étrange médaillons et dit:
toi, nina, tu controlras l'eau eau toi, Gealle, tu seras la gardienne de la terre terre toi Ellie, tu controleras le feu feu et toi, petite lucie, ton élément est l'air air
Annie mais madame. je n'es pas d'élément et il ne m'arrive rien de...
la grand mère jeune Anne-Sophie, tu seras la détentrice du médaillons d'Alcatia kandrakar , le pouvoir de l'esprit, Il tepermmettera de faire ressurgire les 4 éléments. que les élémenr sois vos amis et les sages vos guide.
Revenir en haut Aller en bas
willemina vandom
Admin
Admin
willemina vandom


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2006

A.N.G.E.L. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.   A.N.G.E.L. EmptyDim 10 Sep - 12:37

tro cool ton histoitoire
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
fille du vent
fille du vent
megamomo


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : dans le cyber monde avec megaman et roll ou en train de lire les witch
Date d'inscription : 28/05/2006

A.N.G.E.L. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.   A.N.G.E.L. EmptyDim 10 Sep - 14:25

merci. il faut que je me desside a écrire le chapitre 8
Revenir en haut Aller en bas
willemina vandom
Admin
Admin
willemina vandom


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2006

A.N.G.E.L. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.   A.N.G.E.L. EmptyJeu 14 Sep - 17:57

o cool tu l'ecri?
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
fille du vent
fille du vent
megamomo


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : dans le cyber monde avec megaman et roll ou en train de lire les witch
Date d'inscription : 28/05/2006

A.N.G.E.L. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.   A.N.G.E.L. EmptyLun 18 Sep - 13:26

oui mais j'ai la flemme de tapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.N.G.E.L. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.   A.N.G.E.L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.G.E.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH SUPER COOL :: fan d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser