WITCH SUPER COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITCH SUPER COOL

Attention, forum cool !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ice and snow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megamomo
fille du vent
fille du vent
megamomo


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : dans le cyber monde avec megaman et roll ou en train de lire les witch
Date d'inscription : 28/05/2006

ice and snow Empty
MessageSujet: ice and snow   ice and snow EmptyMar 22 Aoû - 13:47

voici une histoire racompter dans d.n.angel:

c'est l'histoire d'amoure entre Eliot, le fils du suzerain, et Freedert, une simple villageoise. au début il passe des jours heureux, ensemble, mais ce qui va les séparer, se n'es pas l'opposition de leur famille, mais la guerre. Elliot doit partir pour le frond. il promet a freedert de revenir et pour cela, freedert va a l'égise tout les jours, pour prier son dieu.mais ses prières ne sont pas exaucer et elliot reçoit une flèche dans le dos alots qu'il défender la dernière forteresse avant le village. ayant apris la nouvelle freedert prie son dieu et lui propose d'offrir "son temps" en échange de celui de son aimer. et son voeu est éxaussé. Eliot revient a la vie et le sang qu'il avais verser ce transforma en un brasser de pétal rose que freedert aimer temps. De retour au village Eliot apprend le sacrifice de sa bien aimer. a son tour il prit son dieu: "échanger mon temps contre le sien qui c'est arrêter." le dieu s'émeu alors de cet amour, si parfaitement partager. en éhange de leur 2 temps il promet l'éterniter au village et transforme freedert en la"Trotteuse du temps" aujour'hui le dieu veille sur eux.

je trouve cette histoire très triste. et telement belle
Revenir en haut Aller en bas
willemina vandom
Admin
Admin
willemina vandom


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2006

ice and snow Empty
MessageSujet: Re: ice and snow   ice and snow EmptyMar 22 Aoû - 13:52

cool
Revenir en haut Aller en bas
megamomo
fille du vent
fille du vent
megamomo


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : dans le cyber monde avec megaman et roll ou en train de lire les witch
Date d'inscription : 28/05/2006

ice and snow Empty
MessageSujet: Re: ice and snow   ice and snow EmptyMar 22 Aoû - 14:15

moi je la trouve trop triste pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ice and snow Empty
MessageSujet: Re: ice and snow   ice and snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice and snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH SUPER COOL :: fan d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser