WITCH SUPER COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITCH SUPER COOL

Attention, forum cool !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 d.n.angel

Aller en bas 
AuteurMessage
megamomo
fille du vent
fille du vent
megamomo


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : dans le cyber monde avec megaman et roll ou en train de lire les witch
Date d'inscription : 28/05/2006

d.n.angel Empty
MessageSujet: d.n.angel   d.n.angel EmptyDim 9 Juil - 8:16

Daisuke Niwa a 14 ans (c'est son anniversaire) et il ose enfin faire sa déclaration a la fille qu'il aime: Risa Harada. Mais malheureusement celle ci le rejette car elle "ne pertage pas ses sentiment." Mais veux qu'il reste amis. Une fois rentré chez lui il ce transphorme. Il apprend alors que quand il éprouve des sentiments trop "intence" pour Risa, il se transforme en Dark, un mystèrieux voleur fantome disparu depuis 40 ans.
Daisuke n'a pas le choix, il devra "partager" son corps et devenir un voleur.
La 1er oeuvre qu'il devra volr est: "la vièrge sacrée".
le vole accompli Daisuke apprend que Dark redevient Daisuke quand il pense trop fort a Riku, la soeur jumelle de Risa.
c'est alors que commence une formidable aventure, d'amour, de vol et d'amitier.


les amours:

Daisuke aime Arrow Risa
Risa aime Arrow dark
Dark aime Arrow Riku
Riku aime Arrow Daisuke (et prend Dark pour un pervers' qu'il est un peu)

petite note:

Daisuke a un animal de compagnie: With qui peux prendre la forme de Daisuke et qui est aussi les ails de Dark

Petit commentaire:

si on prend les iniciales du manga on obtient: D.N.A qui veux dire A.D.N en anglais
ou alors on peux aussi dire: D Arrow Daisuke et N Arrow Niwa

moi perso j'adore se manga.

je ne suis pas très forte pour résumer alors j'éspère que vous aurais compris.
megamomo
ps: voila des vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=DhUbBoQAFVI&search=d.n.angel
https://www.youtube.com/watch?v=q_eC8u9z5-k&search=d.n.angel
photo:
d.n.angel Dark4mz.thd.n.angel Dark10pb
dark
d.n.angel Daisuke228ocd.n.angel Daisuke310iy
Daisuke
2 petites notes.

1) lors de son 1er vole la personne qui met le plus d'ardeur pour le capturer est Satoshi hiwatari qui est un garçon de sa classe.
2) Les oeuvre que vole Dark on casi toujours, il y a une exeption, été faite par la famille Hikari (mais il n'ont aucun rapport avec Lan Hikari de Megaman lol! (non c'est vrai, même orthographe))

le dernier épisode (26) Dark meur a la fin pleur
ok je ne le portais pas dans mon I love you mais bon Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
sinon le tome 11 est prévu pour le: 12/07/06.
cool.
voila la couverture du tome 11
d.n.angel Dnangel119bh
(quand je dit dernier épisode c'est dans l'anim'
Revenir en haut Aller en bas
 
d.n.angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH SUPER COOL :: a part :: mangas ou anim'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser